Planéte-Final-Fantasy-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA Mort de La Planète Final Fantasy ?

Aller en bas 
+3
kronoss
Caprice
Arnito
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:57

Bon voilà pour vous dire que je ne suis plus très motivé pas le blog et plus trop non plus par le forum! Enfin bref je ne sais pas trop quoi vous dire, c'est peut-être qu'une passade ?
Mais si on était plusieurs à s'y mettre vraiment pour le blog, je pense que je vais donner les codes d'entrés à ceux qui sont motivés pour pouvoir être à plusieurs pour mettre à jour le blog et le forum.
Je vois qu'il y a des nouveaux et c'est cool...
Je sais plus trop où j'en suis dîtes moi vos idées et vos attentes, est-ce la peine de continuer le blog et le forum.

Voilà vraiment désolé mais je suis parti en vacances et depuis que je suis revenu je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper du blog et encore moi du forum, peut-être la motivation je sais pas...

Bye et j'espère à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Caprice
Vagabond
Vagabond
Caprice


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:17

Ecoute Arnito, je sais que je suis nouvelle mais moi je trouve que ce forum à beaucoups de potentiel si on s y met tous ensemble !
Et c est normale si tu n est pas motivé.
Mais moi je dis que le secret dans un forum c est de poster un max, et que tout le monde le fasse !
Qu'on fasse plusieurs nouveaux sujets, auquel on va répondre.
Après faudrait qu on soit connecté plus régulièrement, mais bon sa, sa me regarde pas, parce que vous travailler peut être et enfin bon bref.
Mais bon en gros ce que je veut dire c est qu on devrait booster le forum tous ensemble !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:55

Tu as raison, j'attends les com' des autres pour voir
Mais merci d'avoir répondu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
kronoss
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
kronoss


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:12

je suis d'accord mais depuis quel que temps j'ai vraiment plus de temps pour moi dc bon je passe kan j'ai vraiment le temps dsl pour mes absence...
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:44

C'est pas ça le soucis, mais c'est que moi perso je n'ai plus trop la motivation pour le blog et le Forum donc voilà. Je sais pas si je v continuer. En gros j'ai complètement arrêté depuis le 12 Juillet, date du dernier article...
Voilà, la motivation n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Tidus83
Vagabond
Vagabond
avatar


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:21

Salut a vous!

Désoolé de ne pas avoir été présent le truc c'est juste que j'ai eu ma x box 360 et j'ai carrément bloké ou légerement zappé tout le reste ^^

Moi je veux pas que la planete ff creve c'est completement fou ske vous dites vous immaginez tout notre travail pour rien????mais LOLLLLLLLL attendez on c'est cassez en deux pour avoir tout ca et je crois pas qu'il faut l'acher l'affaire faut faire venir des gens faut que tout le monde aie sur des forum de passionné pour les invité et je pense qu'avec une bonne nouvelles équipe on pourrai refaire partir le forum et le site arnito laisse pas tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Vagabond
Vagabond
Squall


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Pourrière dans le vars a coté d'Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:28

FAUT PAS ABANDONNÉ COMME SA ,JE SAIS QU'ON EST JAMAIS LA MAIS MOI JE VEUT QUE SE FORUM MARCHE D'AILLEUR JE VAIS ENVOYÉ DES TRUC NA ALLLLLLLLLLLER !!!!!!!!!

LA PLANETE FF ALLER FINAL FANTASY ALLER TOUT LE MONDE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? 35619
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:46

Merci à vous les Amis je vais voir se que je peux faire...
Pour le Forum il peut encore tourner sans moi lol, mais le blog il va falloir du Monde...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Envy
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Envy


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:23

Moi je suis là tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:04

Bon après quelques réflextions j'ai décidé quelques trucs :

1- Je ne veux pas arrêter le blog car j'ai eu du mal à le faire, j'y ai passé du temps et tout, donc c'est vrai que c'est dommage d'arrêter là! Mais je ne veux pas continuer seul. Je veux que d'autres personnes le fasse avec moi! Après on verra qui. Mais je ne veux pas que ça fasse comme avant, c'est à dire "Oui je fais avec toi..." et en faite j'ai qu'un seul article qui m'ai envoyé et après c'est le silence radio. Une vrai collaboration (avis aux amateurs)

2- Je ne veux pas arrêter le Forum non plus, je pense qu'il est pas trop mal, mais se serait débile d'arrêter le forum alors que je continue le blog. Mais il va falloir plus de personnes ça c'est claire, donc si vous connaissez du monde... Mais je ne veux pas dire "Il faut venir plus souvent!!" chacun fait se qu'il veut, et je ne vais pas vous forcer à venir. il y a des Forums qui font ça (ils bannissent les membres s'ils ne viennent pas régulièrement) mais pas moi!

3- Je suis ouvert à toutes propositions de votre part pour améliorer le blog et le Forum. Il faut que ça devienne un lieu convivial où on se réunit pour parler de FF bien sûr, mais pas que cela.

Voilà en gros dîtes moi se que vous en pensez et on avisera...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Squall
Vagabond
Vagabond
Squall


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Pourrière dans le vars a coté d'Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:35

c'est se qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Tidus83
Vagabond
Vagabond
avatar


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:03

Bonne reflextion nous n'avons pas le droits d'abandonner un tel travail et en plus pas achevé moi je veux bien t'aider de temps en temps rediger quelques trucs sans pb !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Vagabond
Vagabond
Caprice


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:27

Moi je vais essyer de ramener des personne, j en connais qui pourrait etre surement interesser ^^
Mqis t inquiete pas Arnito! on est tous avec tous avec toi XD lol

PS: Parcontre je dis qu ouvrir une rubrique sur les mangas serait pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:43

J'avais eu l'idée aussi mais moi j'y connais rien et je n'avais trouvé personne pour la tenir, donc...

Bon il faut s'organiser. Je veux savoir qui veut bien gérer le blog avec moi. Attention je ne veux que des personnes motivées et dispo. Voici les postes dispo pour le blog :

- Directeur / Créateur / Chef du blog : Arnito

- Sous-Directeur : dans un premier temps il me faudrait 1 ou 2 personnes avec moi pour gérer totalement le blog (rédiger articles, news, gérer la mise en page, gérer l'équipe...). Des personnes assez dispo pour gérer l'équipe de Rédacteur et l'équipe de Newsmakers.

- Rédacteurs : des personnes motivées pas forcément dispo tout le temps mais assez souvent pour mettre 1 ou 2 articles tous les 15 jours. Articles sur les nouveaux jeux FF, les essaies, les critiques, les dossiers...

- Newsmaker : des personnes qui ne vont s'occuper que des news du blog, donc des personnes avec beaucoup de disponibilité, il faut au moins 1 ou 2 article par jours. Les news sont riches sur le monde de la Fantasy.

- Gérant de la catégorie Mange : à voir si y'a du monde de motivé.

Voilà en gros. Bon cette fois je ne vais pas être très sympa mais bon : il faut du monde motivé et pas de simple personnes qui passent 1 fois par mois. Il faut de vraies personnes sur lesquelles je peux compter pour gérer le blog quand je ne suis pas là. Voilà avis aux amateurs postez vos messages pour voir si on poursuit dans ce sens ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Envy
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Envy


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:33

Arnito a écrit:
Gérant de la catégorie Mange

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Moi je veux bien m'occuper de al catégorie MANGE !!! xDDDDDDDD

nan sans déconner si tu parle de mangas j'suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:55

Oui excuse moi MANGAS et non MANGE!

Ok pour toi je te laisse faire ton équipe si tu connais du monde on se recontacte quand y'aura du monde en plus pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Envy
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Envy


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:40

ok pas de problème ^^
vais faire une demande de recrutement sur généworld ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:11

Manifestez-vous si vous êtes intéressé..
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Caprice
Vagabond
Vagabond
Caprice


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:03

Euhh je serais intéresser par les mangas j avoue, parce que j adore sa XD le probleme
c est que en ce moment je sais pas si je pourrais venir souvent, enfin je veut dire tout les jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:19

pour ce qui est de la catégorie sur les Mangas je te laisse voir ça avec Envy!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:48

Ok tout le monde. Bon voilà je n'ai pas reçut beaucoup de candidature pour l'aide pour le Blog, à part Envy et Caprice pour la catégorie MAngas. Il va falloir savoir si vous êtes motivés pour continuer ou non...
Pour la catégorie Mangas j'attends que Envy me contact pour savoir où il en est avec son équipe.

Bon on va voir se qu'on va pouvoir faire... LA Mort de La Planète Final Fantasy ? 30593
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Caprice
Vagabond
Vagabond
Caprice


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:11

Oui je veux bien aider, mais comme j ai dit, j aurai pas beaucoups de temps pour l instant. Embarassed
Je vais essayer de venir le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Vagabond
Vagabond
Squall


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Pourrière dans le vars a coté d'Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:13

je t'ai envoyé un dossier sur dissidia dans ton courrier e mail cherche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Envy


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:24

ben moi je peux faire tout seul une catégorie manga : le titre du manga c'est fullmétal alchemist et pour l'instant j'ai toute la collect ^^ et je suis fan de cette série donc !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Vagabond
Vagabond
Squall


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Pourrière dans le vars a coté d'Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2008

LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:29

bon on y vas a fon (enfin quand on peu) allé go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: LA Mort de La Planète Final Fantasy ?   LA Mort de La Planète Final Fantasy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Mort de La Planète Final Fantasy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le survival final fantasy 12
» Final Fantasy III Partie 1
» Final Fantasy III Parie2
» Final Fantasy III Partie3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planéte-Final-Fantasy-v2 :: Le forum :: Suggestions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser