Planéte-Final-Fantasy-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 a la recherche d un rpg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lordilias
Vagabond
Vagabond
lordilias


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

a la recherche d un rpg Empty
MessageSujet: a la recherche d un rpg   a la recherche d un rpg Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:54

slt tout l monde j voudrais avoir votre avis sur un rpg ki vient d sortir sur ps2 il s appelle odin sphere et aussi s il y a un rpg ke vous conseiller sur ps2 seulement et merci.et juste un truc si vous connaissez un rpg avec un bon scenario meme si les graphismes sont mauvais merci de m en donner l titre. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kronoss
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
kronoss


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

a la recherche d un rpg Empty
MessageSujet: re   a la recherche d un rpg Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:16

odin sphere j'ae voulais l'acheter aussi mais j'ai vu un test qui ma fait comprendre que je devrai pas l'achetez car les niveau si tu veut tu vas tout le temps tout droit et sa tourne en rond et c vraiment pas terrible mais bon c mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

a la recherche d un rpg Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un rpg   a la recherche d un rpg Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:38

Bon c'est clair que au niveau de RPG sur PS2 le mieux c'est FF. Après il y a les Dragons Quest je n'y ai jamais joué mail il parait qu'après FF c'est le mieux. J'ai aussi entendu Star Ocean, je crois que c'est pas mal du tout, ainsi que Dark Cloud... Bon y'a les Kingdom Hearts autrement lol Wink

a la recherche d un rpg ME0000492188_2
a la recherche d un rpg ME0000110824_2
a la recherche d un rpg ME0000678622_2
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
kronoss
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
kronoss


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

a la recherche d un rpg Empty
MessageSujet: re   a la recherche d un rpg Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:58

arnito t'est pas gentil de rire pour KH Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lordilias
Vagabond
Vagabond
lordilias


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

a la recherche d un rpg Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un rpg   a la recherche d un rpg Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:56

Pour dark cloud c est du bon rpg par contre Dragon Quest j y ai mis 17 heures de jeu et ca ne m a pas plu du tout pour les KH la seule chose qui me pousse de le supporter c est ses decors et son univer unique ainsi que l´espoir de retrouver Kairi un jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

a la recherche d un rpg Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un rpg   a la recherche d un rpg Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:58

Je ne ris pas de KH mais j'ai mit LOL car je pense que tout le monde connais et a déjà joué au moins au 1 c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Tidus83
Vagabond
Vagabond
avatar


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

a la recherche d un rpg Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un rpg   a la recherche d un rpg Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:05

Bon ben moi je je n'ai rien a ajouter en effet les meilleur rpg sont les FF et de loin,après tu as Dragon quest,les avis se partagent moi sincèrement je l'aimais bien apars quelques petit defauts "les chiffres de degats qui restent très faible 1000 et encore en fin de jeu,pas d'éons"mais bon mis apars sa je trouve qu"il avait un bon disign une histoire bien construite et un systeme de jeux interressant mais bon pour ma part j'ai DU le revendre pour me payer tinkaichi 3 a l'époque ^^ voila sinon ben surtout pas odin sphere que je trouve absolument bidon on se retrouve dans un jeu en 2D tout au long de l'histoire un bestiaire de monstre nul et archi nul des attaques bidon je vous parle meme pas des armes enfin moa je le trouve horrible tout simplement voila après ben moi je te conseil les FF et je précise que les vieux FF si on ne prend pas en compte la qualité graphique sont exellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
lordilias
Vagabond
Vagabond
lordilias


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

a la recherche d un rpg Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un rpg   a la recherche d un rpg Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:23

Au fait j ai terminé ts les ff depuis le 7 mais a partir du 6 j´arrive pas a supporter les graphismes je viens de consulter pas mal de test notamment celui de game one et ils assurent tous ke odin sphere est a ne pa rater mais apres ta reponse je recommence a me poser des questions Question
Revenir en haut Aller en bas
kronoss
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
kronoss


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

a la recherche d un rpg Empty
MessageSujet: re   a la recherche d un rpg Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:25

et pour conclure j'ai vu un test sur internet il est affreux en plus les piéce si tu veut tu tourne en rond tu peut pas te déplacer comme tu veut va tout le temps tout droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d un rpg Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un rpg   a la recherche d un rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d un rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planéte-Final-Fantasy-v2 :: Le bla-bla :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser