Planéte-Final-Fantasy-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Butin & Les solanelcés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Envy


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Butin & Les solanelcés Empty
MessageSujet: Butin & Les solanelcés   Butin & Les solanelcés Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:54

Very Happy Salut! I have a small problem XD

Mon frère était rendu avant gilvégane ds le bois des charmes et tout d'un coup plus personne dans la carte O_o je dis c'est bizarre et la paf je vois des potirons et autres ( lol! )passer devant O_O... bon mon frere les suit et les butes...
Mais la ou je veux en venir c'est : comment les trouver et ...
...quand mon frère est revenus 3/4 fois, ils étaient toujours là mais au niveau 99...
Autant vous dire que mon frère au niveau 55/60 n'a pas fait long feu XD...Il les a tués avec zaléra^^...voila

Et puis aussi il a reçu un butin qui s'apelle "colère des dieux" et je ne sait pas a quoi sa sert...il se vend très bien alors j'imagine qu'il sert à avoir une affaire...

Voila! study
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Butin & Les solanelcés Empty
MessageSujet: Re: Butin & Les solanelcés   Butin & Les solanelcés Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:26

Pour les ennemis je crois que c'est normal ce sont des Reines oignons, Potirons Stars, Capitaines tomates, Princes mandragor et Rois alraunes... ce sont les même que le gang des Légumes non?
Pour ce qui est du butins c'est pour avoir les meilleures carreaux de l'arbalète (flèches) il te faut 2 colère des dieux 2 foie de draken et 3 gemmes du capricorne et là tu aura l'affaire "carreaux perçants" qui contient des carreaux de maîtres Wink
Voilà tu sais tout... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Envy
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Envy


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Butin & Les solanelcés Empty
MessageSujet: Re: Butin & Les solanelcés   Butin & Les solanelcés Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:36

rholala je suis malpoli j'ai pas dit :

MERCIIIIIIIIIII lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Butin & Les solanelcés Empty
MessageSujet: Re: Butin & Les solanelcés   Butin & Les solanelcés Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:06

pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Butin & Les solanelcés Empty
MessageSujet: Re: Butin & Les solanelcés   Butin & Les solanelcés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Butin & Les solanelcés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planéte-Final-Fantasy-v2 :: La Saga des Final Fantasy :: Final fantasy XII :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser