Planéte-Final-Fantasy-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bon FF mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Un bon FF mais... Empty
MessageSujet: Un bon FF mais...   Un bon FF mais... Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:29

Pour ma part :

- Je le trouve vraiment bien! Le système de combat est pas mal du tout il change un peu des autres FF et je trouve ça bien qu'ils changent un peu! Smile
- Pour se qui est de l'histoire je n'accroche pas trop! Je ne suis pas à fond dedans comme dans le X par exemple! On est pas trop tenue en suspens tout au long de l'histoire.
- Les personnages sont pas trop mal, peut-être pas autant de charisme que dans les autres mais dans l'ensemble c'est pas mal je trouve!
- Pour ce qui est du grapgisme, c'est énorme! C'est vraiment très agréable de joué à un jeu aussi bien fait que celui-là! Les détails y sont, le changement de saison est pas trop mal trouvé, les paysages et horizons font vrais!
- Ce qui est bien aussi c'est qu'on peut faire bouger la caméra où on veut pendant les cpmbats ou déplacement ça rend vraiment bien et on se croirait dedans Laughing
- La durée de vie reste fidelle aux autres FF : pas mal du tout, des dixaines d'heures pour le finir complètement!
- Pour ce sui est des Eons, je trouve qu'ils ne servent pas à grand chose, les premiers qu'on a sont vites dépassés par les ennemis trop puissant en 1 coup (Bélias ne tient pas le coup!!) Même les dernière ne sont pas aussi puissante que les chimères de FF X par exemple! Mais bon ça reste joli Wink
- pour se qui est des myste, c'est pas trop mal mais difficile à faire beaucoup de dégâts en une seule fois, et en plus on utilise la totalité des MP qui sont précieux pour les Boss!

En conclusion FF XII reste dans la lignée des autres FF avec quelques changements (système de combat, graphisme, éons...) qui le distingue des autres!

Et vous vous en pensez quoi? Vous avez le même avis que moi ou non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
kronoss
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
kronoss


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Un bon FF mais... Empty
MessageSujet: re   Un bon FF mais... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:27

tout a fait d'accord ffXII et une merveille et les seul point qu'il font ses défaut ces sérieusement les éons qui ne servent a rien (je trouve) et l'histoire c'est vraiment trop le bordel j'ai compris qu'au bout de la deuxième parties toutes l'histoire donc voila. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Un bon FF mais... Empty
MessageSujet: Re: Un bon FF mais...   Un bon FF mais... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:54

Moi je crois que pour l'histoire j'ai toujours pas tout à fait compris dans tout les détails mais bon !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Envy
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Envy


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bon FF mais... Empty
MessageSujet: Re: Un bon FF mais...   Un bon FF mais... Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:31

L'histoire la plus compliquée sa reste quand meme celle de ff7! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kronoss
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
kronoss


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Un bon FF mais... Empty
MessageSujet: re   Un bon FF mais... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:24

c'est sur car on peut pas tout comprendre car on explique pas tout les détail dans le 7 par exemple on parle pas de Zack alors qu'il est sacrément important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon FF mais... Empty
MessageSujet: Re: Un bon FF mais...   Un bon FF mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon FF mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planéte-Final-Fantasy-v2 :: La Saga des Final Fantasy :: Final fantasy XII :: Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser