Planéte-Final-Fantasy-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toute vos sugestion pour le blog la planète ff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
Vagabond
Vagabond
Squall


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Pourrière dans le vars a coté d'Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2008

Toute vos sugestion pour le blog la planète ff Empty
MessageSujet: Toute vos sugestion pour le blog la planète ff   Toute vos sugestion pour le blog la planète ff Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:44

Salut a tous je vous propose de donner vos impression sur le blog la planète ff (se qui est bien et se qui pourais étre enlevé ou rajouté) voici une de mes impression:

Je voudrais savoir Arnito si tu pourai rajouter une introduction lorsque de google on va sur le site c'est a dire que au moment ou la page du blog souvre tu rajoute cette intro video qui me parait super (d'ailleur c'est la tienne) Wink et en meme temp tu rajoute un petit texte ou il est ecrit en petit passer l'intro pour se retouvé directement sur la page du blog. voila faite par vous aussi de vos idée merci.

ps:Arnito, pour plus d'embiance tu pourais rajouté des musique des ff sur le blog qui se déclenche automatiquement sur la page meme l'orsque tu change d'article (aussi du genre quand tu va sur la page ff12 y a une musique de ff12 par exemple qui se déclenche automatiquement) ditmoi si c'est possible merci

Squall
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Toute vos sugestion pour le blog la planète ff Empty
MessageSujet: Re: Toute vos sugestion pour le blog la planète ff   Toute vos sugestion pour le blog la planète ff Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:01

Pour l'image d'intro et la vidéo oui c'est possible je v voir se que je peux faire et pour les musique bah je peux mettre des musiques (d'ailleurs il y en a déjà) après que chaque musique propre au FF pour chaque catégorie je sais pas si c'est possible je v voir si je peux.

PS Très bonne idée de Topic! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Squall
Vagabond
Vagabond
Squall


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Pourrière dans le vars a coté d'Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2008

Toute vos sugestion pour le blog la planète ff Empty
MessageSujet: Re: Toute vos sugestion pour le blog la planète ff   Toute vos sugestion pour le blog la planète ff Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:37

venez un peu plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Edeswen
Vagabond
Vagabond
Edeswen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Toute vos sugestion pour le blog la planète ff Empty
MessageSujet: Re: Toute vos sugestion pour le blog la planète ff   Toute vos sugestion pour le blog la planète ff Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:41

et bien c'est pas un fait de venir ou pas :/
c'est qu'il y a peu de monde et quand on est la on ecrit pas tout le temps un message enfin quand je vient je ne reponds pas a tout les postes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute vos sugestion pour le blog la planète ff Empty
MessageSujet: Re: Toute vos sugestion pour le blog la planète ff   Toute vos sugestion pour le blog la planète ff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute vos sugestion pour le blog la planète ff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique Blog
» Les Membres du Blog
» je suis la pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planéte-Final-Fantasy-v2 :: Le forum :: Suggestions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser