Planéte-Final-Fantasy-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre plus grande tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kronoss
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
kronoss


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre plus grande tristesse Empty
MessageSujet: Votre plus grande tristesse   Votre plus grande tristesse Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:10

voila j'ouvre se topic car voila je suis vraiment un enculer j'ai fait souffrir la seule fille que j'aime ma seule raison de vivre et je ne me le pardonnerais jamais.

Je l'ai largué après 2 ans de vie commune car je ne voulait plus la faire souffrir mais en ayant fais sa je souffre tellement.


désolée a tout se qui liront se topic ne m'en voulez pas je sais que sa na rien a voir avec FF et je m'en excuse mais j'ai besoins d'écrire ma peine. Pardons a tous.


Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Vagabond
Vagabond
Caprice


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre plus grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande tristesse   Votre plus grande tristesse Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:01

Mais non Kronoss !
T inquiete ! Je suis que sa ne derangera pas Arnito XD
Et j imagine aussi que tu devais avoir besoin de parler, sympa le topic.
Franchement je te comprends XD
Mais je comprends pas pourquoi tu la lacher, si tu l aimais tellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kronoss
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier
kronoss


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre plus grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande tristesse   Votre plus grande tristesse Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:44

Ecoute je l'ai trop fait souffrir alors qu'elle ne le mérite pas.

Même si il est vrai que j'ai envie d'en parler c'est compliquer comme sa sur un forum que tout le monde peut lire comme il veut.

En gros c'est la deuxième fois que je merde pour une fille qui ne vaut pas le coup.

Et je ne me pardonne pas se que je lui est fait je souffre pour elle, je l'ai blesser entant que femme mais moi je me suis tuer en tant que homme.

Je ne mérite pas son pardon même si sans elle je suis un con.

P.S: je ne l'ai pas tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Vagabond
Vagabond
Caprice


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre plus grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande tristesse   Votre plus grande tristesse Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:43

ah ok, bon c est sur qu on est pas trop au courant, mais a ta place je lui parlerais, pour savoir ce qu elle en pense !
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande tristesse   Votre plus grande tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grande tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planéte-Final-Fantasy-v2 :: Le bla-bla :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser