Planéte-Final-Fantasy-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 obtention de la solaris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaan
Vagabond
Vagabond
vaan


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

obtention de la solaris Empty
MessageSujet: obtention de la solaris   obtention de la solaris Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:10

bonjour pour tous ce qui serait interresser je veut bien vous aider a avoir la solaris c'est une épée qui fait : épée 2main ataque 140
donc pour tous ce qui sont interresser réponder a se sujet et jécris le topic opour lavoir mais je vou prévien c'est assez long car ils faut minim 15 h de jeu mais quan on la pu aucun monstre fait poid sauf les boss biensur. merci de rep a+
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Vagabond
Vagabond
vaan


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

obtention de la solaris Empty
MessageSujet: Re: obtention de la solaris   obtention de la solaris Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:57

POUR LA SOLARIS IL FAUT:
3 Tamahaganès:
_6 flamme infernale
_3 scarlatium
_6 acier d'amas

3 ame empyrées:
_3 haute arcanas
_3 poudre d'ame
_6 anneaux divins

3 serpentaire:
_3 haute arcanas
_12 peaux de serpent
_6 yeux de serpent

donc pour commencer:

Tamahaganès:

-Pour les 6 flammes il faut se rendre au bois des charmes et enchainer les kerbéros.Moi ma fallut 3h pour rassembler les 6 flammes.

-Pour les 3 scarlatium il faut aller au plateau de cérobie , trouver le monstre rare aspidokhélone qui a 40% de chance d'apparaitre dans la zone la riviére de feddik. Une fois le monstre apparu ne surtou pa le tuer , voler jusqua obtenir une pépite de scarlatium , quitter le plateau en vous rendant au port de balfonheim et répéter l'opération 2 fois encore pour rassembler les 3 scarlatium, sa prend 30 minute.

-Pour les 6 Acier damas, rendez vous dans les fondation du phare de la ridonna et enchainner les bunes ou aller chercher le monstre rare archéo-duhalan dans les gorge de paramina . Une fois trouver voler le jusqua avoir un morceau dacier puis kiter la map et diriger vous ver le bois des charme et recomencer laction 5 fois pour rassembler les 6 acier damas .Moi ma fallut 40 minute.voila ou se trouve archeo-dulahan:http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares-2#paramina

Ame empirée:

-Il faut 3 haute Arcanas le moyen le plus simple est d'enchainer le monstre rare Dastia du désert Ouest de dalmasca. Le monstre apparait à l'entrée de la zone corridor de sable si un de vos personnage a ses pv en dessous de 10%. Des que le monstre apparait tuer le et ramasser le butin s'il y en a un , et surtout courer vite pour quitter la zone avant que les points d'expérience du monstre aparaissent, répéter la technique et le monstre aparrait à tous les coups. Si vous net pas assez rapide et que lexp est apparu vous devez quitter le désert Ouest et revenir.Ma fallu 30 minute pour en réunir 6 (IL EN FAUT 6 POUR LA SUITE)

-Pour les poudre d'ame faut faire aparaitre le monstre rare Vores de la nécropole de nabudis(http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares-3#nabudis aller sur se lien pour le faire aparaitre)Surtout ne le tuer pas voler le jusqua avoir une poudre d'ame puis sorter ver le nord pour ateindre les terres morte de nabreus et revener en ariére.Fait la méme chose pour réunir les 3 poudre d'ame ma fallut 45 minute.

-Pour les 6 anneaux divin , il faut enchainner les destriers fantomes des terre mortes de nabreus, c'est assez simple ma fallut 50 minute.Petite aide:http://imgoxy02.free.fr/file/112358.14152.JPG

Serpentaires:

-3 Haute Arcanas déjà fait dans lautre quête.

-Les 12 peaux de serpents, le plus simple est d'enchainner le cobra de la zone plaine de giza voila son emplacement:http://imgoxy02.free.fr/file/112358.14153.JPG
on lui en drope a tous les coup pour refaire aparaitre le cobra fo s'éloigner de 2 zones.ma fallut 30 minute.

-Pour les 6 yeux de serpent. On les trouve sur les basilics du bois des charmes, dans les 3 derniére zones avant givégane. on en droppe souvent. 50 minute minimum.

- voila a ce stade tous est réuni maintenan reste plus qu'a aller vendre mais atention pas tous d'un coup vendre bien comme je vait vous l'éxpliquer :
2 flamme+1 pépite de scarlatium+2acier damas et répeter l'action 2 fois puis acheter lobget qui vien dapparaitre dans les affaire a chaque foi que vou finisser de vendre vos butin acheter les gemmes qui servent a créer la solaris par éxemple il y a gemme de la création ...

Ensuitte vendre 1 haute arcanas+1 poudre d'ame+2 anneau divins répéter l'action 2 fois fait comme lotre apré chaque opération acheter les nouvelle affaire qui viennent d'aparaitre

Et pour finir vendre 1 haute arcanas + 4 peaux de serpent+2 yeu de serpent et répéter laction 2 foi encore fait comme lautre acheter les nouvelle affaire qui aparaissent.

Et maintenant revendez en méme temp les affaire que vous avyer acheter au paravant qui se nomme 3 tamahaganés, 3 ame empyrée, et vos 3 serpentaires.

Enfin solaris apparrait dans les affaire sous le nom de tournesol.

Mais au prix de 600 000 gils. Pour réunnir cette somme aller au bois des charmes et enchainner les chevalier miroir qui rapporte beaucoup de gils.

voila maintenan place au question si vous en avez n'hésiter pas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

obtention de la solaris Empty
MessageSujet: Re: obtention de la solaris   obtention de la solaris Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:35

Ok je v mettre ça sur le blog... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
vaan
Vagabond
Vagabond
vaan


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

obtention de la solaris Empty
MessageSujet: Re: obtention de la solaris   obtention de la solaris Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:33

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tidus83
Vagabond
Vagabond
avatar


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

obtention de la solaris Empty
MessageSujet: Re: obtention de la solaris   obtention de la solaris Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:58

T'es sur que ta pas chopper ton Guide sur un site parsque j'ai déjà vu ce guide sur le forum de jeuxvideo.com ou je vais tout le temps é tu as beaucoup de phrases exactement pareilles enfin beaucoup de concordances Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

obtention de la solaris Empty
MessageSujet: Re: obtention de la solaris   obtention de la solaris Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:08

Oui je lui ai fait la remarque Wink mais bon c'est déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Envy
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Envy


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

obtention de la solaris Empty
MessageSujet: Re: obtention de la solaris   obtention de la solaris Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:02

c'est normal que sa se ressemble si c'est pour la meme chose
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tidus83
Vagabond
Vagabond
avatar


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

obtention de la solaris Empty
MessageSujet: Re: obtention de la solaris   obtention de la solaris Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:34

Mouais...Enfin c'est deja bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obtention de la solaris Empty
MessageSujet: Re: obtention de la solaris   obtention de la solaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obtention de la solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planéte-Final-Fantasy-v2 :: La Saga des Final Fantasy :: Final fantasy XII :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser