Planéte-Final-Fantasy-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tony alias Cerberus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerberus
Enfant Solitaire
Enfant Solitaire
Cerberus


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

Tony alias Cerberus Empty
MessageSujet: Tony alias Cerberus   Tony alias Cerberus Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:14

Salut tous le monde, moi c'est Tony alias Cerberus, j'ai 23 ans, j'habite dans le nord de la France du côté de Lille. Je travaille dans un resto.
Je suis un grand Fan des RPG tout particulièrement de Final Fantasy. J'ai commencer à jouer au RPG à la sortie de FF VII, donc en 1997 et j'ai accroché tout de suite à ce type de jeu a en passé des nuits blanches. Mon préféré de la série est bien evidemment FFVII car je le trouve génial que se soit par rapport à l'histoire, au charisme des personnages et à la richesse que le jeu nous apporte. J'ai pratiquement joué à tous les Final Fantasy plus les Kingdom Hearts et autres RPG en import (xenogears, xenosaga etc...).

Mon personnage préféré tous Final Fantasy confondu c'est Vincent Valentine, car il a un charisme et un style qui sort de l'ordinaire, et c'est aussi un personnage mystérieux, on ne savais pas grand chose de lui dans FF VII vut que se n'étais qu'un personnage
optionnel.

Mais heureusement avec l'arrivé de la compilation FF VII, on n'a put découvrir pas mal de chose sur l'univers grâce au film Advent Children, puis il y a eut Dirge of Cerberus, Before Crisis qui n'est pas sorti chez nous puis tout dernièrement Crisis Core.

Voila j'espère qu'on pourra faire un long chemin ensemble et que je pourrais être utile a la construction du blog voir d'un site prochainement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Tony alias Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Tony alias Cerberus   Tony alias Cerberus Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:31

Bienvenue à toi et belle description maintenant on connaît pleins de chose sur toi! Tu pourra nous faire de la bouffe alors tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Envy
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Envy


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Tony alias Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Tony alias Cerberus   Tony alias Cerberus Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:57

"Tu pourra nous faire de la bouffe alors"
Laughing Laughing Laughing Laughing c'est quoi cette expression ?
bienvenu au fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Tony alias Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Tony alias Cerberus   Tony alias Cerberus Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:46

Bah il travail dans un resto donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
vaan
Vagabond
Vagabond
vaan


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Tony alias Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Tony alias Cerberus   Tony alias Cerberus Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:47

lol uai bienvenu a toi et j'éspére que tu nous aidera beaucoup a la construction de cette marveille tous droit sorti de ff.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Enfant Solitaire
Enfant Solitaire
Cerberus


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

Tony alias Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Tony alias Cerberus   Tony alias Cerberus Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:55

Y'a pas de souci, je vais vous aider du plus que je peux, sa faisais lontent que je voulais participer à un projet comme sa
surtout pour la serié des Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Vagabond
Vagabond
vaan


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Tony alias Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Tony alias Cerberus   Tony alias Cerberus Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:03

ok si sa tinterresse je suis newsmakker en chef donc si tu voudrai me donner un coup de main dit le but et simple fo chercher sur internet les news de final fantasy les derniére sorti ou tou se qui concerne les news de la liste du blog voila merci de me rep .... a+
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Tony alias Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Tony alias Cerberus   Tony alias Cerberus Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:08

Au fait super ta signature... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
Cerberus
Enfant Solitaire
Enfant Solitaire
Cerberus


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

Tony alias Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Tony alias Cerberus   Tony alias Cerberus Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:52

Oui si tu veux, je veux bien t'aider pour les news en ce moment je travaille aussi sur la soluce de Final Fantasy VIII, et puis je pourrais chercher des news en même temps et puis merci pour la signature^^

Vous en pensez quoi, je l'ai faite entierement
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Tony alias Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Tony alias Cerberus   Tony alias Cerberus Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:27

Pas mal non plus Wink
Dès que vous avez quelques chose vous m'envoyez ça par mail et je mets ça sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
vaan
Vagabond
Vagabond
vaan


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Tony alias Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Tony alias Cerberus   Tony alias Cerberus Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:52

dsl arnito mai je peut tenvoyer se que j'ai a te dire que par le forum car je peu pa aller sur ma boite e mail car chez sa mazrcjhe pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnito
Apprenti Juge
Apprenti Juge
Arnito


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Tony alias Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Tony alias Cerberus   Tony alias Cerberus Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:02

OK tu m'envois ça par PM
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-v2.forumgaming.fr
vaan
Vagabond
Vagabond
vaan


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Tony alias Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Tony alias Cerberus   Tony alias Cerberus Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:53

tkt pas j'ai bientot fini décrire pour l'obtention de la solaris c'est trés long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony alias Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Tony alias Cerberus   Tony alias Cerberus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony alias Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi vincent alias vince ou vaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planéte-Final-Fantasy-v2 :: Vous :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser